Une campagne pour la chaleur

Abie, la chanteuse adorée de nos pages, se démarque, non seulement par son talent, mais également par son côté altruiste très développé.

C’est en mangeant avec un sans-abri qu’elle avait invité à partager son repas dans un restaurant bien connu que la belle a eu l’idée de fonder Capabrie.

Cette œuvre qui est axée sur l’aide aux vétérans qui sont itinérants vient en aide également à d’autres sans-abris.

Son équipe et elle fabriquent de grandes capes longues et circulaires en tissu imperméable afin de protéger du froid les moins chanceux d’entre nous.

Ainsi portées par-dessus leurs vêtements, les capes permettent de protéger les itinérants des intempéries. Une poche intérieure est cousue à même la cape pour son rangement et son transport.

Mais là ne s’arrête pas la générosité d’Abie qui offre avec la cape une trousse comprenant baume à lèvres, trousse de premiers soins, cagoule, gants et bas thermiques ainsi qu’une barre de chocolat pour aider un peu plus les gens qui vivent dans la rue.

Si vous souhaitez participer à une belle œuvre humanitaire vous aussi, cliquez ici et rendez-vous sur la page de leur campagne Gofundme afin de donner généreusement, peu importe le montant, des sous afin d’aider la belle Abie et son équipe à fabriquer davantage de capes.

Les temps froids sont loin d’être terminés, alors gardons à l’esprit que d’autres que nous sont moins gâtés!

https://www.gofundme.com/capabri-pour-12-veteransitinerants

Laissez un commentaire