Manon Curie
professeure Yoga, Yoga Thérapeute
instructrice de marche afghane

Le tapis s’est déroulé pour la première fois sous mes pieds en 2001. La joie et la douceur que j’y ai trouvée ne m’ont jamais quittées. Le yoga m’a énormément aidée à équilibrer ma vie. Une vie professionnelle dans le monde publicitaire pendant 20 ans, accompagnée de mon plus beau rôle à vie... maman et un plongeon vertigineux dans le monde de l’alimentation… le yoga a su m’apaiser me guider, il m’a appris à tempérer les épreuves, et a su me recentrer sur mon souffle et mon cœur.

Ce parcours s’est révélé porteur de sens et le désir d’approfondir ma compréhension du yoga s’est avéré de plus en plus vivant. C’est après 11 ans de pratique que j’ai eu l’élan de m’inscrire à une formation en yoga sous la supervision de Nicole Bordeleau. Pour mon plus grand bonheur, j’y ai étudié le Hatha Yoga sous tous ses angles.

De pure passion à discipline de vie, aujourd’hui, le yoga m’habite. Ayant l’âme d’une exploratrice et d’une éternelle étudiante, je peaufine ma pratique personnelle sous la supervision de professeurs inspirants tels que Nicole Bordeleau et Daniel Pineault. J’ai complété une certification en Yoga Thérapie avec Carina Raisman et en Yoga Restaurateur avec Hervé Blondon. À ce jour, j’ai cumulé plus de 1000 heures d’apprentissage que j’ai grand bonheur à partager.

C’est avec joie, écoute et douceur que j’ai envie de vous faire découvrir les mille et une possibilités qu’offre le yoga à l’humanité.

19989148_10155485758819512_1577966508_n-1-circle

J'adore, j'explore,
j'enseigne le Yoga