Page 48 - Preview
P. 48

tapis de yoga et de découvrir ce que mon corps raconte, d’aller à la rencontre des parties cachées dans l’ombre pour les mettre en lumière.
J’ai le choix de respirer et de laisser mon corps trouver son chemin dans la posture. J’ai aussi le choix de retenir mon souf e, serrer les mâchoires et imposer la posture. Le choix que j’effectue transforme l’expérience. Cette notion s’applique dans toutes les sphères de ma vie. À partir de ce principe, je reprends le pouvoir de ma vie, car je peux choisir de quelle façon je vais vivre les expériences proposées.
C’est avec le temps et la pratique que j’apprends à transformer mon souf e et mon corps. C’est un magni que chemin quand je fais le choix conscient d’accepter le rythme de mes apprentissages. La légèreté s’installe lorsque j’accueille l’idée que tout est parfait dans le moment présent. C’est le chemin le plus rapide pour connecter avec ma lumière!
Je termine en vous saluant, mes chers yogis, dans toute la lumière que vous portez! Namasté
POUR LA LÉGÈRETÉ D’ÊTRE
  Mireille Bourque est professeure de Yoga certi ée, Taï chi & Qi Gong, Artiste peintre, Ambassadrice Girlife Empowerment, Écrivaine
Visitez www.mireille-bourque.com pour plus d’information.
  • 48 •
À coup de plume - Février 2018


























































































   46   47   48   49   50