Page 62 - ACP Magazine janvier 2018
P. 62

P r la légèreté d’ê e
BALANCE
Vous serez tenté par quelques travaux à la maison. Un projet à développer avec des membres de la famille s’amorcera dans le confort de votre foyer. Pour l’entreprise ou pour une bonne cause, vous serez très ef cace dans une collecte de fonds. Votre compagnon se surpassera en romance. Vous aurez droit à quelques bons repas concoctés avec amour et délicatesse. De vieilles habitudes venant de votre enfance demandent à être changées. Vous pourriez être coincé avec un petit rhume ou une bonne grippe.
SCORPION
Vous serez tout aussi habile pour exprimer des compliments que des critiques. Déplacements et rendez-vous risquent d’être dif ciles à gérer. Vous devrez investir du temps pour démêler une situa- tion compliquée et stressante au travail. Un prétendant bousculera les étapes et il sera des plus sérieux dans ses démarches a n d’entreprendre une vie de couple avec vous. L’activité physique améliore sans contredit la santé en général. Si vous faites du sport et des activités à l’extérieur, protégez vos poumons du froid.
SAGITTAIRE
Vous découvrirez pourquoi il y a des jours où vous n’avez pas le sourire facile. Au bureau, on vous con era des tâches associées à la comptabilité, il faudra beaucoup d’imagination pour réussir à respecter le budget. N’hésitez pas à secouer votre relation a n d’avoir une preuve tangible que l’amour est toujours puissant entre vous. Célibataire, vous accepterez d’entretenir une relation discrète pour combler un vide et pour apprivoiser cette personne. L’insomnie risque de se mettre de la partie et fera chuter votre vitalité.
CAPRICORNE
Vous organiserez un bon nombre d’activités et votre sens de l’initiative se dévoilera de façon à vous impressionner vous-même. Toute forme de changement ne peut qu’être positive pour vous au travail. La jalousie et la possessivité n’ont pas lieu d’être dans un couple sain, mais si c’est le cas, il serait important d’en trouver la cause. Célibataire, un de vos bons amis vous manifestera son amour alors que vous ne ressentez que de l’amitié à son endroit. Vous suivrez à la lettre vos résolu- tions pour cesser la sédentarité.
VERSEAU
Naturellement altruiste, vous offrirez vos services à des gens dans le besoin, d’une manière ou d’une autre. Confusion au bureau, un dossier ne cessera de cumuler du retard. Jeune couple, l’idée de fonder une famille et de s’investir dans l’achat d’une maison ensemble s’inscrira à l’agenda. Célibataire, au cours d’une activité sociale, quelqu’un vous manifestera beaucoup d’intérêt. Un microbe ou un bête accident pourrait vous ralentir. Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts et tâchez de canaliser vos énergies. Spa et massage seraient béné ques.
POISSONS
Avant de reprendre le chemin du boulot, vous pourriez décider d’un voyage de dernière minute. Vous serez l’organisateur de toutes les réunions et plani erez un événement regroupant une foule importante. Vous recevrez des avances de la part d’une autre personne que votre amoureux et vous ne resterez pas indifférent face à celle-ci. Célibataire, une histoire d’amour assez magique pourrait se vivre le temps d’un voyage. Rhumatisme et articulations douloureuses, votre mobilité sera freinée en raison de ce genre de douleur.
              Alexandre Aubry est astrologue
Vous pouvez consulter la page d’Alexandre Aubry sur Facebook.
 62
  À coup de plume - Janvier 2018


















































































   60   61   62   63   64