Page 26 - ACP Magazine janvier 2018
P. 26

• Interactions... Nous sommes des êtres de relation et les interactions sont fondamentales lorsqu’il s’agit de plonger dans l’univers des résistances mentales et leurs conséquences émotionnelles. Je serai très heureuse d’être votre guide, votre soutien dans ce processus libérateur de réconciliation et de pardon.
• Expérimentation... Vous encourager à vous engager à explorer et essayer encore et encore ! C’est avec la pratique et par la pratique seule que vous installerez une nouvelle habitude relationnelle de pardon de vous-même d’abord et des autres ensuite. Le temps est notre meilleur allié dans ce processus d’amour de soi via ce processus libérateur de réconciliation et de pardon.
LES AVANTAGES
DU PARDON VÉRITABLE
Vous n’avez rien à perdre et TOUT à gagner à vouloir vous réconcilier avec ceux et celles que vous avez accusés de vous faire souffrir et surtout, à vous pardonner à vous-même ! Si vous sentez de la résistance en vous, accueillez-la en sachant qu’il est normal d’avoir de la dif culté avec toute notion spirituelle.
Rappelez-vous que ce n’est pas votre cœur qui résiste, mais votre ego qui ne
peut comprendre ce genre de notion d’amour pur. Parmi les nombreux avan- tages qui peuvent découler du pardon véritable, en voici quelques-uns inspirés des lettres du mot PARDON.
Paix en soi et autour de soi; Amour pour soi et pour les autres; Respect de soi et des autres; Don pour soi et pour les autres; Ouverture à soi et aux autres; Non-jugement de soi et des autres.
Imaginez-vous baigner dans ces six états d’être, en acceptant de plonger dans l’océan du pardon véritable !
OSEZ PRENDRE LE CHEMIN DU PARDON VÉRITABLE !
L’enfer et le paradis ne sont pas des lieux, mais des états d’être. Pour pardonner, vous êtes appelé à être grand(e) et lumineux(se). Lorsque vous ne voulez pas pardonner, vous restez pauvre et faible spirituellement.
Choisissez de faire un PARDON, un DON PAR amour pour vous d’abord et avant tout! Vous saurez que votre processus est complété lorsque le souvenir de l’événement vous laissera en PAIX.
Et vous, avez-vous quelque chose à vous pardonner ou à pardonner à quelqu’un ?
P r la légèreté d’ê e
« Que la j e de vivre s t vo e seul et unique but ! »
  Eudoxie Adopo est PhD kinésiologue, conférencière, formatrice et consultante santé et mieux-être par les saines habitudes de vie dans le CAR de la JOIE
Visitez www.eukilibre.com pour en savoir plus.
 26
  À coup de plume - Janvier 2018
















































































   24   25   26   27   28