Page 15 - ACP Magazine janvier 2018
P. 15

P r la légèreté d’ê e
 À COEUR OUVERT !
 Con dences de Daniel Lessard
L’homme qui s’autorise à être lui-même! PAR JOSÉE DUROCHER
« M , j’étais b  p r me tap  dessus. Je me dépréciais et j’étais vraiment c vaincu que je ne valais pas  and-chose. D c, p r m , je méritais ce que je vivais de malhe s. »
Ce mois-ci, notre magazine fait place au pardon. Mais, j’ai rencontré derniè- rement, un homme plutôt rare, et j’ai voulu en savoir davantage à son sujet.
Daniel Lessard est «un gars bien ordi- naire» comme le chante Charlebois. Chic type, ben ordinaire, mais merveil- leux à la fois. Un homme qui n’a pas reçu une éducation où il a appris à parler de ses sentiments, on en voit tous les jours. Mais ce qu’il a de particulier, et c’est pour cette raison que je voulais écrire au sujet de sa luminosité, c’est qu’il est vraiment  er du chemin qu’il parcourt depuis bientôt deux ans.
LA ROUTE
Il est en cheminement, comme beau- coup de gens le sont, à la différence près que Daniel s’autorise désormais à être lui-même, et ce, peu importe les situations où il se retrouve. Prenez-moi, par exemple! Si je l’ai surpris en lui demandant qu’il m’accorde une entrevue, c’est presque du tac au tac qu’il m’a répondu par l’af rmative.
Plus le moment de cette entrevue s’ap- prochait, plus il était nerveux, mais jamais il ne s’est désisté, car c’est un homme de parole, certes, mais également parce
15
À coup de plume - Janvier 2018
   






















































































   13   14   15   16   17