Karine Leclerc
aueure, conférencière,
deuil et fin de vie

Karine Leclerc est une femme de 41 ans, coach de deuil et de fin de vie. Depuis 2008 elle œuvre à aider et soutenir le deuil sous plusieurs formes. Ayant traversée, dans ses 25 premières années de vie, plus d’une douzaine de deuils dans sa famille directe, elle a dirigée ses énergies vers une meilleure connaissance de soi et des autres.

Assumée comme imparfaite, elle se rappelle constamment les fausses croyances qui l’ont gardées trop longtemps en résistance face à ses pertes. C’est avec humilité, simplicité et parfois même avec humour, qu’elle désire transmettre l’espoir que l’on peut se reconstruire à partir de ces deuils.  Enseignante en massothérapie et en relation d’aide depuis 14 années, conférencière pour les professionnels qui pivotent auprès du deuil, elle met tout en œuvre afin de

Participer à des chroniques web sur les sujets associés à la simplicité, la légèreté et le bien-être;  voilà quelque chose qui l’allume !  Elle est coach de deuil et fin de vie et désire plus que tout, briser les tabous reliés à la mort, aux épreuves et aux états qui s’en suivent.  Vous pensez sûrement: «Aborder le deuil et la mort avec légèreté, c’est possible ça ?».

Oui, c’est possible et ceux qui la connaissent,  savent que les contrastes sont la source première de sa créativité; de par ses expériences, celles de ses clients, ainsi que par son regard forgé par ses propres pertes. Ses deuils ont été sa troisième guerre mondiale, Elle a résisté, s'est jugée, s'est perdue, abandonnée,elle a si longtemps approché le deuil en tant qu’ennemi, elle désire maintenant travailler à ses côtés, telle une alliée! Bienvenue dans son univers !

 

20229894_10155755777766844_1956516471146131721_o

Les chroniques immortelles