Femme stratégique et vraie?
Femme d’affaires unique!

Par Josée Durocher

« Les gens, souvent, arrivent sans avoir de stratégie. Ils ont une image de ce qu’ils veulent en tête, comme un site web vitrine par exemple, mais ont du mal à la décrire ou à instaurer eux-mêmes les étapes qui mèneront au résultat final. Moi, j’interviens dès le début en mettant en place des systèmes pour que mes clients sachent toujours où ils sont rendus dans le processus afin que le résultat soit de faire de l’argent sur le Web. »

Sylvie Cousineau propose un travail collaboratif entre le client et elle dans le but d’atteindre les objectifs spécifiques pour chaque projet.

Elle a appris, avec le temps et l’expérience, de ne pas faire des choix à son détriment. De plus en plus répandue dans le milieu des affaires, cette philosophie où les entrepreneurs choisissent leurs clients, elle l’a adopté pour de meilleures relations professionnelles. « Se respecter est très important lorsque nous sommes en affaires. »

Beaucoup de gens croient, à tort qu’avoir un site Web garantit le succès de leur entreprise. « C’est faux! Il ne faut pas avoir un site pour avoir un site. Encore faut-il s’en occuper souvent, avoir des objectifs mesurables pour le rendre rentable.»

Sylvie Cousineau

CP Concept

Qu’est-ce qui démarque Sylvie Cousineau d’autres entrepreneurs? Pour Sylvie, le retour sur l’investissement est prioritaire.  Ce n’est pas un site Web qu’elle offre mais une cyber-entreprise.

Elle sait nous mettre en confiance, elle est très bonne pédagogue et elle est d’une rapidité extraordinaire technologiquement parlant. Elle sait également trouver des solutions peu couteuses et propose des systèmes efficaces.

Qui a dit que faire des sites web stratégiques ne pouvait pas rimer avec le fait d’être unique dans son approche? Certainement pas nous!